AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Manger des quenelles

AuteurMessage
nounette

MessageSujet: Manger des quenelles   Mer 20 Déc - 22:10

Cet espace est réservé aux projets, je vois que les idées ne fuzzzent pas.
Alors j'ai un projet très important à vous soumettre. Pour relancer la situation économique de la ville de Nantua (magnifique ville touristique de l'Ain : Nantua : son lac, ses commerces, ses activités culturelles, son patrimoine architectural... vous souhaitent la bienvenue) je propose de rebooster le marché de la quenelle. Pour cela, à mon échelle, je peux remplacer les goûter "fuits ou pain" mis en place dans mon école par des gôuter quenelles tous les jours à la récréation de 10h10. Je peux essayer de développer ce projet dans les écoles de la région Chambérienne et celles de l'ain mais l'ouverture interculturelle de ce projet me tient à coeur, c'est pourquoi je fais appel à vous pour développer à votre tour cette idée, à votre échelle et en tenant compte des moyens dont vous disposez.
Le premier objectif étant de conquérir le marché des écoles Européennes (écoles primaires et supérieures) je compte sur vous pour lancer l'idée dans vos établissements.

dabou

MessageSujet: Re: Manger des quenelles   Mar 26 Déc - 11:53

Je trouve ton idée tout simplement géniale Nounette... seulement, je ne suis pas sûr que des quenelles à elles seules puissent conquérir la satisfaction des petits.

Alors pour le petit déjeuner, c'est parfait... et surtout, c'est pas trop lourd. Mais le problème qui se pose, c'est que je vois les parents arriver en criant au repas non équilibré...

Donc la quenele assimilable au pain, ça y'a pas de soucis.
Mais il faut l'équivalent d'un fruit et d'un vers de lait.

Bon, dans la sauce, y'a peut être du lait... mais les fruits?

Alors je te propose des quenelles sauces nantua avec supplément lait et pelure de mandarine.

M'enfin ce que j'endis...

De mon côté, je peux toucher l'ensemble de la plastique vallée... suffit que je fasse ingurgiter ça à la direction. S'il est fan, dites vous que ça pourrait se généraliser à tout le miliur industriel... puis le médéf!!!! puis les politicos!!!

Erf, je plane un poil, mais je vais mettre le projet en place dés que je peux.
Revenir en haut Aller en bas

Manger des quenelles
Page 1 sur 1