AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

nouveau sondage suite aux élucubration du vomie

AuteurMessage
aluana
Admin

MessageSujet: nouveau sondage suite aux élucubration du vomie   Lun 24 Juil - 14:36

mesdame et messieurs, vous qui partager ces informations capitales,
je voudrais vous sugerer un nouveau sondage suite aux débat sur la gerbe et le vomie

voici le contexte
la fourmie est un insecte particulierement bien fait
elle a la capacité d'engranger apres ingurgitation de nouriture et mastication de celle ci, sa mixture nutritive dans une petite poche situé vers son estomac, appellé courament jabot
ceci fait elle peut a n'importe quel moment opportun, régurgité ou vomir (familliarement) cette bouffe afin de substanter une copine fourmi
elle possede donc a se jours et dans le regne insectal, le seul fait unique de pouvoir vomir

alors mon sondage est simple
nous savons tous que dans le regne animal, il existe une créature douée d'une surprenante gerbe, qui a la possibilité de vomir en aspergeant tout son environnement, sur un axe circulaire
cet animal est courement appellé RENO

alors, qui serait le plus fort dans la capacité a gerber, la fourmi ou reno
allez, j'attends avec impatience vos résultats, théorique ou pratique
soyer fort, le sujet est a votre hauteur
🐷 🐷 🐷 🐷 🐷 🐷 🐷 🐷 🐷 🐷 🐷 🐷 🐷 🐷 🐷 🐷 🐷 🐷 🐷 🐷 🐷 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doliloly.lolbb.com
nounette

MessageSujet: Re: nouveau sondage suite aux élucubration du vomie   Lun 24 Juil - 20:07

malgrés toute l'affection que j'ai pour lui et ses énormes capacités, le Reno se fait vieux, et j'ai dernièrement été témoin de sa régurgitation après une caps dont les scores étaient de 98 à 75 et j'ai été très déçue : quasiement rien, beaucoup de bile qui est tombée délicatement devant lui sans rien éclabousser. De plus, le Reno avait pris soin de s'isoler dans la nature!! :affraid: :affraid: :affraid:
Et oui, notre gerbito qui se vomissait dessus et qui crépissait des piéces entiéres, évitant avec soin la cuvette des toilettes et visant parfois ses amis n'est plus, il a vieilli, n'a plus de débit et c'est pourquoi je vote pour la fourmis (en plus ça rime) :rendeer:
Mais, si Reno lit ce message, je tiens à lui dire que j'attends l'événement qui saura me faire regretter mes mots et mon vote... et que je crois encore en ses capacités qui parfois m'ont fait peur... :flower: :flower:

dabou

MessageSujet: Re: nouveau sondage suite aux élucubration du vomie   Lun 24 Juil - 22:09

hum hum...
Quel plaisir que nous puissions nous concerter sur mes compétences aux facette multiples...
Bien malheureusement, je ne fais plus le poid face à la froumi
Plus de grumeaux, plus de lieux insolites... je vieilli comme le dis ma douce bien aimée.
Alors la question est la suivante: pouvons nous encore compter sur les compétence de ce brave reno (à la calvitie naissante 🇳🇴 )?

Etant le sujet, je dirais que je n'ai pas donné le meilleur de moi-même... mais je pense que le temps sera le meilleur facteur de réponse à cette énigme...

Je ne me prononce donc pas ^^ :lol!:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau sondage suite aux élucubration du vomie   

nouveau sondage suite aux élucubration du vomie
Page 1 sur 1